Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 11:39

Si vous ne savez où sortir, je vous propose de nous retrouver les samedis 23 juillet et 27 août au restaurant "Crêperie du Port" à Arçais dans le 79 ;

le vendredi 22 juillet 2016 au restaurant en bord de mer: les Viviers de l'Océan à ESNANDES dans le 17 !

Soirée Chansons Ambiance Latino et variété internationale, je serais accompagné par Andres ROSERO guitariste chanteur du Groupe Latino WEPPA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DJack G Cabaret
  • : Djack Geay vous propose une animation Cabaret (chanteurs, danseurs, transformistes, magiciens , etc ) adaptée à vos goûts musicaux et au thème de votre événement : animation de repas , soirée dansante, mariage , anniversaire , foires , etc. !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog !

clignotement   Mon site évolue, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au

02 51 00 96 08       OU      06 88 65 36 60.

  A très bientôt!

Recherche